Autres

Café Soccer, une nouvelle aventure !

Avant toute chose, nous vous souhaitons la bienvenue sur Café Soccer. Veuillez vous diriger vers le comptoir pour passer commande, et en attendant que nos serveurs vous fassent parvenir celle-ci, prenez place à la table de votre choix !

Café Soccer n’est pas un simple site internet parmi tant d’autres. C’est un véritable lieu de vie virtuel où le football rencontre l’ambiance de votre café favori pour ne faire qu’un, rendu possible par l’association de vieux amis ayant une tendance un peu trop élevée à consommer diverses boissons dans divers établissements aux quatre coins de la planète. Mais également, Café Soccer est un moyen de mettre en avant ces derniers, qui méritent de l’exposition après tous ces bons moments passés tasse ou verre en main, dans une rubrique « nos adresses » qui leur sera dédiée.

L’équipe rédactionnelle (ou devrions-nous dire le personnel) de Café Soccer est fondée sur les bases d’un ancien site internet d’actualité, Soccer France, qui vous a fait vivre en direct l’ensemble du soccer Nord-Américain pendant plusieurs années. Mais sur Café Soccer, cette fois, la philosophie sera bien différente : pas de limite géographique pour notre sport favori, et surtout une priorité à des dossiers écrits sans pression (ou pas cette pression-là en tout cas), du point de vue du rédacteur. De cette façon, les portes sont ouvertes à tous, et la nature subjective du contenu sera, nous l’espérons, à l’origine de discussions et débats…

… Qui se prolongeront sur notre page Twitter qui sera, comme à l’époque, pleine de vie, mais aussi lors de futurs podcasts, qui seront, comme à l’époque, plus des discussions de comptoir entre amis, que des émissions classiques. Le contenu change, pas les mentalités.

Enfin, il reste nécessaire de préciser que le site s’étoffera au fur et à mesure, notamment avec l’arrivée du logo. En attendant, nous avons fait en sorte de vous proposer une présentation sobre, épurée, et minimaliste, de façon à vous permettre de naviguer sur CafeSoccer.fr en toute simplicité.

A très vite pour les premiers articles, en souhaitant qu’ils soient les premiers d’une très longue série !

%d blogueurs aiment cette page :